Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles4faith
26 octobre 2013

COURS DE SPINNING!

 

vélos spinining

 

Mes très chères soeurs,

Comme j'aime ces temps où je me "pose" et que je vous écris!...j'aime vos retours, vos encouragements, j'aime cette grande famille que nous formons et je réalise pleinement le sens de ce Psaume :

"Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble !" Ps 133:1

Nous sommes la plus grande famille qui n'ait jamais existé et qui n'existera jamais!

Comme vous savez déjà beaucoup de choses sur moi, je vais continuer, mais très bientôt il faudra que l'on se rencontre pour qu'on puisse se serrer dans les bras les unes les autres!!!!

Tous les mercredis j'entretiens ma forme et comme ça n'est plus moi qui donne les cours, je me suis inscrite au fitness et je suis un cours de spinning avec ma fille. Et tous les mercredis matins je crois que je vais mourir!!!! Je sue sur ce vélo pour perdre plein d'eau et ....1mm, comme l'a si bien dit ma voisine!!!....Pour celles qui ne connaissent pas: un cours de spinning c'est un cours de vélo en salle. On est une vingtaine quand on est peu et 40 quand c'est plein!...On pédale comme des malades...on fait des sprints...on grimpe des côtes....qui n'existent pas!!!...on ne bouge pas d'un centimètre!!!....et devant nous: une prof qui s'excite et s'époumone à nous stimuler, mais quand on n'en peut plus....on peut plus!!!...de toute façon, comme elle l'a dit l'autre jour: il n'y aura pas de premier, pas de dernier non plus!!

Alors, pour ma part, je préfère courir pour Jésus!...Lui devant,  moi derrière... Parce que Lui, il connaît mon rythme, il me donne du repos quand j'en ai besoin, il me conduit dans de verts pâturages. 

"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos." Mat 11:28

Si je suis fatiguée, je sais qu'il prend le relais et pédale à ma place!...et si je roule pour Lui...je sais alors que vous y êtes aussi!!!...on pédale toutes ensemble pour Celui qui nous conduit et nous encourage!!!

"Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme si elle m'était précieuse, pourvu que j'accomplisse ma course avec joie, et le ministère que j'ai reçu du Seigneur Jésus, d'annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu".actes 20:24

De toute façon, ce sera comme au spinning: pas de premier, pas de dernier, mais en fin de compte, on sera fières parce que:

Nous avons combattu le bon combat, nous aurons achevé la course, nous aurons gardé la foi.2 Tim 4:7

Alors mes sœurs: courrons "à fond", de tout notre cœur pour le seul qui soit digne de gloire et de louanges. Tenez bon dans votre foi. Ne lâchez rien!!!

Que Dieu vous bénisse et vous fortifie!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci Milvia pour ce message. De mon côté c'est plutôt le rameur parfois... mais heureusement Il est dans la barque et s'il n'y est pas, Il nous l'a montré dans sa Parole, Il n'est pas bien loin. Heureusement pour nous :-) Amitié.
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité