Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles4faith
20 juillet 2013

PAUSE

Très Chères,

Un jour spécial, un message spécial!!!!...j'avais prévue tout autre chose. J'avais déjà le fil rouge et avais même reçu le titre. Tout roulait comme je l'avais prévu,sauf que....

....ce matin en me levant....et bien j'ai pas pu me lever!!!!! .....mal partout : de la plante des pieds au sommet du crâne. L'estomac à l'envers, la gorge douloureuse, le nez qui n'aspirait plus l'air que par une narine, mais le pire, c'était ma tête : inutilisable!!!! Alors quoi faire?!?!....et bien rien à faire et attendre que ça passe et .....laisser Dieu être Dieu!!!...ne rien lui demander, ne rien chercher, ne rien prier, ne rien lire .....juste le laisser être ce qu'il est: DIEU!!!!...ne plus gérer ma journée, mes messages, mes "je dois"....juste me laisser bercer par les bras de mon Papa...ne pas parler mais juste apprécier!!!

Il y a des jours comme ça, sur "PAUSE" où Dieu nous dit dans nos journées bien programmées :

"Tenez vous tranquilles et sachez que je suis Dieu..." Psaume 36:10

Apprécions aussi ces moments où Il prend plaisir à s'occuper de nous sans nos conseils et nos vaines discussions, comme un bon Papa qui sait parfaitement ce qui convient à son enfant bien-aimé. 

Le prochain message : info-route. 

Avec toute l'affection qui me vient de Christ pour vous. 

Bises

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité